29 juil. 2011

Abbesses - Rome

Et voilà.
6 mois sans appartement, 7 mois de recherches. Paris.
Aujourd'hui chez moi, je peux sereinement reprendre le cours de ma vie, dedans et dehors :)
Des Abbesses à Rome ça en fait du chemin.

6 commentaires:

Chonchon a dit…

Oui. Et il est bien sympa, ton petit nid !

Tonton a dit…

Ton chemin t'a menée à Rome : on pouvait s'y attendre. :)

Ravi pour toi. À quand des photos et impressions de ton nouveau quartier ?

isa a dit…

Merki ! Les daguerréotypes sont pris et les impressions en cours.

Chonchon a dit…

Bonne année, ma belle ! A très bientôt ! Grosses bises de nous 3.

isa a dit…

Oh ! merci Chonchon, c'est une bonne surprise et c'est sympa les "Blogvoeux" (suis pas du 93 pourtant).
Belle année à toi et ta petite famille qui grandit. Pour cette année je te souhaite de la sérénité, beaucoup d'amour et, allez ! que tes rêves même les plus fous se concrétisent !
Bises et rebises.

Tonton a dit…

Tu nous montres ton balcon ? :)